Un côlon tout propre

Mon médecin m’avait demandé d’effectuer un examen. mais pour cela, je devais avoir un “côlon propre”. Or je ne me voyais pas boire 5 litres de préparation infâme….

J’ai donc testé ma propre façon de faire…

Je me suis installée dans ma baignoire, ai dévissé le pommeau de la douchette et me suis introduit le tuyau dans l’anus..
L’eau coulait à flot, emplissant mes intestins. ah cette merveilleuse sensation de plein, cette superbe envie de pousser…
J’ai poussé…. Tout coulait à flots de mon anus, de l’eau, de la merde….

C’était si bon que j’ai recommencé. Plusieurs fois. A chaque fois, je laissais le tuyau jusqu’à ce que mes intestins me semblent pleins d’eau. Et à chaque fois, ce plaisir, quasi jouissif, de me vider.

Lorsque l’eau fut propre, je me suis dit que j’allais devoir arrêter, je commençais à avoir mal à l’anus.

J’ai fini ma douche, puis me suis séchée. Je n’étais pas encore sortie de la baignoire que j’ai à nouveau eu envie de pousser. Ce que j’ai fait. Il en coulait encore et encore…

J’ai quand même fini par réussir à me sécher et à me rhabiller. Mais à peine arrivée dans le salon, j’ai senti un gargouillis dans mon ventre. Le même que celui qu’on sent quand on a la diarrhée et qu’on présage du pire. J’ai couru aux toilettes. Heureusement que j’ai couru, j’ai juste eu le temps de descendre ma petite culotte et splash, j’ai inondé la cuvette. Mais d’où provenait donc toute cette merde ?

Je termine, retourne au salon, m’installe devant un feuilleton policier. l’intrigue est intéressante, mais je ne connaîtrai jamais l’assassin : une subite envie me précipite à nouveau au WC, où je me vide encore une fois. ça coule sur mes fesses, ça gicle de partout, j’éclabousse la lunette, ça pue…

mais qu’est ce que c’était bon !

P.S. Au vu de tout ce qui sortait, j’ai quand même ingéré les 5 l de préparation, histoire de ne pas aller passer mon examen pour rien !

Related Articles

Responses

  1. Super bandante ton histoire… Moi aussi j’aime les lavements, cette délicieuse sensation de se vider 😉

People Who Like Thisx

Loading...