Tyler's Diaper Discipline part 1

Tyler’ Diaper Discipline
by “Dryboy”

Found in DailyDiaper.com

Chapitre 1: Le Plan

Tout a commencé par un coup de téléphone à ma copine Molly. J’avais 19 ans, il est actuellement le début de l’été au mois de Juin. Je vivais avec ma copine de l’époque, Molly, je suppose que vous pourriez dire que notre relation allait assez bien. Du moins, c’est ce que je pensais. Je venais d’emménager avec elle, et sa mère pour l’été jusqu’à l’université a commencé à l’automne. Molly est une jeune fille douce de 18 ans aux cheveux blonds et yeux bleus sur 5’4 “de haut avec la mère de l’carrure athlétique. Molly, Jane, était un peu plus âgé d’environ 40 ans et un peu féministe. Ainsi que d’avoir des problèmes avec l’espèce mâle la mère de Molly avait toujours des problèmes avec toujours être en contrôle. Je suppose que c’est pourquoi son père a déménagé il ya des années. Bien que je ne pouvais nier qu’elle était attrayante Je l’ai vraiment méprisé et ne pouvais pas supporter l’idée de vivre avec elle tout l’été. De toute façon en ce qui concerne Molly et sa relation avec nous devenaient très grave et sa mère ne pouvait pas supporter l’idée. C’est là que les choses je pense a commencé à aller mal sa mère a commencé à planter la graine du doute dans l’esprit de Molly et comment je faisais juste ce que je voulais et quand je voulais. Elle a essayé la fixation d’un couvre-feu pour moi au début de l’été pour que je désobéis à chaque fois que je suis arrivé. Donc, comme je le disais au début, tout a commencé avec un appel téléphonique à Molly.

Molly: Bonjour?

Tyler: hey babe ce qui se passe?

Molly: Oh …. pas trop juste faire un peu de shopping avec maman. Tu fais quoi?

Tyler: Oh boy, je parie que c’est divertissant. Rien de plus juste conduite en ville.

Molly: Maman assez c’est Ty ………. quelle heure tu viens chez moi ce soir? Maman veut savoir.

Tyler: Chaque fois que j’en ai envie quoi s’agit-il pour elle? Vous avez vraiment obtenu de lui faire quitter vous bosses autour de vous connaître.

Jane: Hey Molly … Quel type de couches pensez-vous qu’il va porter?

Molly: Je ne sais pas, peut-être Huggies.

Tyler: Say What?

Molly: Euh … Oh rien. Hé regarde, je ne peux pas vraiment parler maintenant. Maman a besoin de mon aide ramasser quelque chose. Juste être à la maison par 17h00 pour le dîner tous les droits?

Tyler: Love ya. Je vais vous parler la ……………

Molly: Je dois y aller bye.

A cette époque, elle a pratiquement raccroché au nez. Bien que la conversation s’est senti pressé mais je viens de comprendre que sa mère était d’être salope comme normal.

Alors, comment va notre petit garçon à faire? Jane dit. Maman, je pense qu’il vous a entendu. Vous devez être plus fort quand je suis au téléphone! Oh Molly vous ne serez jamais apprendre, allez-vous? Il a le contrôle de votre vie et vous ne savez même pas encore. Vous ne devriez pas être inquiet s’il vous entendu ou pas de toute façon il ne sera pas question ce soir. C’est notre maison et nos règles et s’il n’aime pas ça alors que c’est tout simplement trop mauvais. Vous devez apprendre à commencer à faire confiance à votre mère! Maintenant, ce que les couches pensez-vous conviendra le bon? Vous connaissez son tour de taille. A ce moment, Molly regardait sa mère alors qu’ils marchaient sur le bébé île de la boutique et j’ai réalisé que peut-être que sa mère avait raison. Tyler avait été plus lointain et exigeant dans leur relation. La partie demandant qu’elle ne pouvait vraiment pas supporter. Toujours est dit: «Je veux faire ceci» et «Je veux que« C’était comme ses sentiments n’ont même pas d’importance. Il était toujours obtenir ce qu’il veut, et maintenant elle a réalisé et avec cette pensée Molly juste un peu souri et a dit à sa mère «Je pense que quelque chose comme Pampers ou Luvs serait bon pour bébé Tyler. Quelque chose avec une impression enfantin sur eux …. . Oh maman Mettons-nous ces “. Avec ce commentaire Molly a tenu un paquet de Pampers Baby Dry taille 6 avec des personnages de Sesame Street.

“Maintenant vous avez l’idée. Il va regarder si mignon.” Jane dit avec un sourire.

Plus tard dans la soirée autour de 18h30 Tyler est venu tirant vers le haut dans l’allée. Gee seulement une heure et demie de retard pour le dîner qu’elle pensait.

«Il fait vraiment ce qu’il veut n’est-ce pas maman?” dit Molly.

“Je vous ai dit Molly il sera tricher sur vous bye la fin de l’été si vous n’obtenez pas le contrôle de lui maintenant? Il suffit de rester calme et de s’en tenir au plan” Jane contraire. A ce moment, Tyler a franchi la porte et a immédiatement attiré un regard de Molly et sa mère dans le salon.

“Eh bien bonjour Tyler nous avons commencé à s’inquiéter de vous. Je veux dire ne vous dis-je être à la maison à 17h00 ce soir. Où étiez-vous?” Jane a dit d’un ton trop belle encore sarcastique.

«C’est pas tes affaires où j’étais et d’ailleurs je ne réponds pas à vous.” Tyler sèchement.

“Maintenant, ce n’est pas une façon très agréable de parler à un adulte ou une grande personne aimée.” Dit Jane.

“Vas te faire encule salope” Tyler a répondu.

Molly ne plus être en mesure de tenir son tempérament interrompu. “C’est ça que je l’ai eu avec vous, je suis fatigué de votre langue vers nous et que vous venez de faire ce que vous voulez tout le temps. Vous avez juste venir ici comme vous possédez la place et puis juste attendre que tout soit donné à vous et à nous de prendre soin de tous vos veulent et ont besoin. Tu agis comme un enfant gâté. Donc, si vous voulez agir comme un bébé alors je vais vous traiter comme tel. Donc, pour commencer, vous êtes fondus jusqu’à nouvel ordre. Cela veut dire pas sortir à moins que je vous donne la permission. Got It? ” A déclaré Molly.

“Ha Ha Ha Ha Ha c’est vraiment mignon bébé, vous avez presque ressemblé à votre chienne mère.” Tyler a dit en riant, comme il a été inconsciemment ne prend pas les paroles de Molly sérieux.

A ce moment, tout l’intérieur de la colère de Molly avait éclaté dans une solide claque au visage de Tyler. C’est à ce moment où Jane a émergé et a commencé à le saisir par derrière tout en étant pris au dépourvu. Tyler a commencé à la battre, mais Molly est rapidement intervenue que Jane a entraîné le garçon rebelle sur une chaise et s’assit.

“Molly tient ses mains derrière son dos. Là vous allez. Gardez-les là-bas. Maintenant, vous continuez à combattre que c’est très bien que c’est fait cela tout le mieux en sachant que deux d’entre nous ne peut vous contrôler.” Tyler nouveau riposté avec une autre ferme de la colère, mais n’a pas réussi à briser l’emprise des deux dames. Jane ensuite ouvert son jean et tira vers le bas. Suivie par son caleçon. Jane et Molly ont ensuite forcé à sortir de son pantalon, puis ôta son T-shirt. Tyler était maintenant complètement nu devant son bientôt belle-mère, tandis que son amie lui tenait les bras derrière le dos. Puis Molly l’a poussé vers l’avant comme il placé sur les genoux de Jane. Ã‰tant penché sur les genoux d’un de ses plus haï de personnes dans le monde Tyler ne pouvait pas supporter l’idée de celui-ci. Il a également commencé à s’inquiéter maintenant se rendre compte qu’elle avait la haute main. Tyler a commencé à coups de pied violemment avec ses jambes comme Jane eux forcé sous ses jambes pour aider à contenir. Puis il continua à le maintenir avec son bras gauche en place.

Le premier smack a atterri sur les fesses forçant à crier de douleur. Jane a soulevé de nouveau la main et a commencé à lui donner la fessée sévèrement. Tyler est maintenant pleurait mendicité incontrôlable qu’elle arrête et promet d’être bonne.

“Molly, maintenant c’est à votre tour.”

“Je lui ai donné une fessée pour moi maintenant, je veux que vous le discipliner pour vous-même. Cela vous aidera à lui apprendre qui est en contrôle.”

Comme Jane Tyler a tenu à deux mains Molly prêt à discipliner son enfant gâté d’un copain.

Tyler pleurait si fort qu’il n’a même pas compte que Molly était sur le point de lui donner la fessée. Première claque de Molly étaient doux et n’a pas causé de la douleur, mais après dix claques elle a commencé à donner la fessée dur et bientôt sa fessée piqué plus de sa mère. Tyler se sentait trop mal pour être embarrassé maintenant. Après environ 30 disque sent Molly arrêté. S’agenouilla en face de lui et regarda son visage. Le garçon pleurait incontrôlable et demander grâce, il aurait donné en rien cette fois.

«Maintenant, je pense que nous pouvons vous faire confiance de ne pas résister à nouveau contre ta punition droit?” Avec ce nouveau coup a atterri sur déjà mal en bas de Tyler, provoquant à gémir.

“Comme je le disais, vous allez à la terre jusqu’à nouvel ordre que signifie faire tout ce que nous vous disons. Cela signifie aussi lorsqu’ils sont mis à la terre, je veux que vous nous adressez correctement. Ma mère vous appeler Nanna et vous allez me répondre que maman à partir de maintenant à droite? ” La tête de Tyler hocha simplement la tête.

“Good boy, maintenant je veux que tu viennes à la salle de bains avec moi, viens.” Avec cette Tyler a été laissé au large de la tour de Jane et était bye avance la main dans le couloir nu de la salle de bains par Molly et sa mère.

Une fois dans la salle de bain il n’avait aucune idée de ce qui allait se passer.

“Tiens-toi ici et ne bouge pas un muscle jusqu’à ce que je dis et j’ai obtenu cela?” Je suis resté là en face de Molly et sa mère, les larmes coulaient sur mon visage, nez qui coule, et mes fesses sentais comme il était en feu. Je tendis la main en face de moi pour tenter de me couvrir un peu.Comme sa mère a commencé à couler l’eau du bain comme Molly chargé pour moi.

“Maintenant viens ici à côté de la baignoire. Et ne soyez pas si concerné avec couvrant-vous avec vos mains, les petits garçons de ton âge ne savent pas mieux.” Eh bien, à ce moment-là, je n’aimais pas et je ne veux pas que sa mère me voyant nu.

“Hey maman ou je veux dire Nanna” Molly dit avec un sourire menaçant sur son visage: «Pourriez-vous me donner ce conteneur de Nair là sur le comptoir?” A ce moment, elle a demandé une grande quantité dans la paume de sa main et a commencé à frotter dans tout mon corps. Mon espace privé a été le premier suivi par mes jambes, les bras et les aisselles. J’ai réalisé que je n’aurais pas de corps gauche de cheveux. Elle m’a à nouveau demandé de rester là pendant environ dix minutes tandis que l’eau du bain en s’échauffant.

“Molly pourquoi tu fais ça?” A ce moment, Jane est venu à moi avec un autre smack travers le fond.

“Maintenant, vous nous parlez bien, qu’est-ce qu’on dit? Vous aurez toujours appeler sa maman et de ne jamais douter de ses paroles ou des commandes! Compris Ty Ty?” Jane dit.

«Excusez-moi, je crois Nanna vous a posé une question, vous comprenez petit garçon?” Demanda Molly. Je reprends mon souffle “S’il vous plaît ne faites pas cela et appelez-moi que Molly.” Ne pas penser à un autre détraqué est tombé sur mes fesses cette fois de Molly. Sa main connecté avec mon Bottom Blistered déjà rouge, comme je glapit de douleur.

“Qu’ai-je dit? Oh et je vous rappellerai que depuis qu’il est approprié pour votre comportement. Maintenant, je vais vous demander de nouveau, et cette adresse de temps me faut! Vous comprenez petit garçon?” J’ai hoché la tête très rapidement et dit: «Oui maman”

“Bon, je suis votre maman et vous obéissez-moi. Maintenant obtenir dans la baignoire.” Alors, j’ai fait comme on m’a dit et j’ai obtenu dans la baignoire et précédés d’être lavés, non seulement maman mais Nana ainsi. Assis dans la baignoire, j’ai commencé à pleurer encore plus que la Nair a eu son effet, et tous les poils de mon corps était lavé à l’eau. Il a été particulièrement difficile pour moi quand il est venu le temps de laver mon espace privé. J’ai continué à essayer désespérément de me couvrir, au point que mes mains me bloquaient être baigné.

<p class=”” storyparagraph””=”” style=”” margin:”=”” 10px;=”” padding:=”” 0px;=”” border:=”” outline:=”” line-height:=”” 1.5em;=”” font-size:=”” 1.1em;=”” color:=”” rgb(47,=”” 47,=”” 47);=”” font-family:=”” tahoma;=”” text-align:=”” left;”=””>”Ty vos mains obtiennent de la manière de se maman de nettoyer.” “vous mettre les mains sur la tête s’il vous plaît, car ils ne semblent obtenir de la manière.” Dit Molly. J’ai hésité et Jane a ensuite demandé, «Les mains sur la tête maintenant ou autre.” J’ai ensuite cédé et était baignée par les deux femmes entièrement exposés. Pleurer avec véhémence que mes poils pubiens et la virilité a été lavé de mes soldats.

«Il nous allons tous bien et propre. Maintenant, sortez de la baignoire afin que nous puissions vous sécher.” Dit Molly.

J’ai ensuite été retirée de la baignoire, séchai puis sur le point d’être prises pour le salon.

“Hey Nanna pourriez-vous aller à la salle de séjour et d’obtenir ses« choses »préparés.” Dit Molly.

Après quelques instants, j’ai été ensuite traîné hors de la salle de séjour où sa mère se couchait sur le sol à côté d’un grand sac de shopping avec un grand sourire sur son visage d’une oreille à l’oreille. Elle semblait apprécier ce qui allait avoir lieu.

“Maintenant, nous arrivons à la partie principale de votre punition. Je veux que vous agenouiller sur le sol à côté de Nanna et moi.” Elle a terminé me conduisant à côté du canapé et je s’agenouilla sur le sol tandis que la poursuite de s’asseoir sur le canapé. Regardant les fait me sentir petit.Je savais que c’était une façon pour eux de m’intimider comme j’ai essayé de ne pas le laisser me dérange.

“Eh bien, laissez-moi vous expliquer, à partir d’aujourd’hui vous êtes à la terre et ne sont plus 19 ans. Vous êtes maintenant deux ans. Depuis c’est à peu près l’âge de la façon dont vous agissiez je pense qu’il est approprié pour vous d’être traité comme tel. Alors vous êtes d’être un enfant de deux ans. Vous pouvez marcher et à parler, mais ils doivent encore compter sur ta maman et d’autres pour prendre soin de vous. Nous prendrons soin de tous vos besoins. “

Je ne pouvais pas croire ce que j’entendais et dans un état de choc total. J’ai alors commencé à regarder Jane avec beaucoup de colère comme elle vient de me sourit tout le temps avec ce que je gagne regard sur son visage.

“Maintenant, je pense que là où prêt à vous aider plus adéquatement habillé pour la soirée.” Jane déclaré.

Avec ce commentaire, elle a sorti un gros paquet vert sur le sac de shopping. Cela a été révélé à moi comme je lis l’étiquette.

«Pampers Baby Dry taille 6.”

“Je ne portais pas de couches vous salope.” Utiliser un langage excessif pour montrer ma détermination. Encore une fois ma bouche réagi avant que mon cerveau. Avant je savais que je roulais sur mon ventre recevoir horions supplémentaires de Molly. Il faisait tellement mais je ne pouvais plus pleurer. Elle m’a roulé sur mon dos encore une fois vers le haut vers elle et sa mère.

«Vous n’écoutez pas à nous Tyler.” Jane a déclaré qu’elle était face à face flagrante à moi.

“Vous êtes seulement deux ans. Vous êtes un bébé. DEUX ANS font et qui portent des couches. VOUS ÊTES UN DEUX ANS POUR BÉBÉ ET VOUS SEREZ porter des couches. Nous ne dirons pas vous. Vous êtes âgé de deux ans, vous êtes notre bébé, et vous serez traité comme un enfant de deux ans jusqu’à ce que vous apprendre à se comporter correctement. got it? “

J’ai été battu à la fois littéralement (crosse sage) et émotionnellement. Je savais qu’il n’y avait pas de les combattre plus, alors j’ai accepté à contrecÅ“ur.

“Oui Nanna.”

Cela amena un sourire sur son visage, et elle m’a ordonné de m’allonger sur le matelas à langer que Molly avait étalé pour moi alors que sa mère était de me sermonner. J’ai fait comme on m’a dit surtout par crainte d’une autre fessée.

Bien qu’il y ait couché tout ce que je pouvais faire, c’est de fermer les yeux que plus de larmes affluaient sur mes joues. J’ai alors senti l’huile pour bébé massée dans mon entrejambe et zone de crosse payer surtout près de mon trou de cul. Cela a été suivi avec la poudre pour bébé sont lissées sur mon cul région privé aussi se propager sur le ventre et la poitrine. Il se sentait presque bon, malgré le fait que je ne pouvais que penser des pensées maniaques de la personne mettant la poudre sur moi.

Une fois cela fait, je n’ai entendu un bruit de froissement. Je n’osais pas ouvrir les yeux, sachant que, voyant cela ne ferait que rendre plus difficile pour moi. Mais même encore, je n’étais pas stupide, je savais ce qui allait arriver. J’ai jeté un Å“il juste une seconde et j’ai vu le paquet de Pampers couché à côté de moi sur le sol avec maman en me tenant les bras au-dessus de moi et j’ai regardé vers le bas pour voir Nanna obtenir mon fessier prêt. J’ai immédiatement fermé les yeux et j’ai commencé à pleurer à haute voix. La personne que je détestais le plus au monde est maintenant me plaçant dans les couches. Nanna levé mes jambes en l’air assez facilement comme n’importe quel adulte peut faire à un vrai bébé.Je pourrais alors sentir la couche étant glissé sous mes fesses. J’ai été laissé en arrière sur le dessus de celui-ci et Nanna tiré les côtés autour de l’avant. Le bruissement de la couche ne rend pas plus facile. C’était un rappel écÅ“urante de ce qui se passait pour moi. Il n’y avait pas moyen d’y échapper. Enfin, la couche a été tiré confortablement en position, je pouvais entendre la bande étant verrouillé sur les côtés. J’ai alors senti la couche devient tellement serré autour de ma taille.

Nanna a commencé à creuser dans son sac d’articles de nouveau et cette fois, sortit une sucette légèrement surdimensionné. J’ai d’abord refusé d’ouvrir la bouche. Maman m’a alors prévenu: «Tyler, ouvrez votre bouche MAINTENANT! Tous les bébés pleurent sucer les sucettes pour aider à les calmer et vous êtes pas différent. Ouvrez votre bouche!”

Effrayé J’obéis permettant Nanna pour le placer dans ma bouche ouverte.

Nanna a ajouté: «Maintenant, si nous constatons que vous n’avez pas cette sucette dans votre bouche, puis il va falloir punir notre bébé.

A ce moment, maman a commencé à m’aider jusqu’à mes pieds. La couche était si épaisse entre mes jambes, je me sentais hors d’équilibre en position debout. Nanna a commencé à examiner ma couche-culotte plaçant sa main entre l’élastique et puis il m’a donné quelques tapes sur les fesses et a déclaré: «Nous allons faire cela ressemble Pampers ajustement de lui très bien. On pourrait penser qu’ils ont été faits juste pour lui. Bien sûr, il ne avoir une petite taille. ” Jane a dit admirer son travail langer. Maman a alors regardé l’horloge et a déclaré “20:20 déjà c’est waaay passé votre coucher. Allons, allons, il est temps somnolent pour tous les bébés. Viens.” Sur ce, elle m’a conduit en bas de la salle de revoir la main alors que j’étais en se dandinant le long de son côté. Nanna suivi derrière nous tout le chemin à la salle j’étais po Maman m’a ensuite aidé dans son lit et a dit, “Ok bébé son temps pour vous d’aller nuits de nuit. Mon petit garçon a besoin de tout le sommeil, il peut arriver … et demain, Nanna et je vais tout vous dire sur vos nouvelles règles. Bonne nuit Bébé “. Avec qui ils ont quitté la salle.

“Bien miel Je pense que vous géré cela très bien.” Jane dit.

“Merci maman, j’étais tellement en colère contre lui.” Répondit Molly.

“Vous avez pris un grand pas aujourd’hui à prendre le contrôle de lui. Femmes doivent contrôler les hommes et non l’inverse. J’ai eu affaire à beaucoup d’enfants gâtés avant de miel et il n’est pas différent. Rappelez-vous que plus vous le traitez comme un bébé le plus de respect vous obtiendrez. Donc, juste le traiter comme n’importe quel autre deux ans que vous avez bébé assis devant. Okay? ” Pas de problème maman même si je dois admettre que cette maman est une sorte de plaisir à être en contrôle de lui pour un changement. “Dit Molly. Attendez jusqu’à demain, alors que le plaisir commence vraiment.” Jane a dit avec un sourire malicieux sur son visage.

Je restai là dans son lit pendant des heures incapable de s’endormir. La couche était si épaisse et il a fait que plissant son à chaque fois que je me suis déplacé un muscle. J’avais cracher la tétine il ya bien longtemps, dans une tentative inutile d’acquérir une certaine fierté. L’odeur de la poudre pour bébé rempli ma chambre. Puis j’ai réalisé que je devais aller faire pipi. Pas vraiment penser, je suis sorti du lit et se dirigea vers la salle de bains. Dans le couloir, j’ai entendu Nanna …

«Et d’où vient le bébé pense qu’il va?”

J’ai été surpris par instantanément répondre à sa question et elle a parlé de moi comme «le bébé».

“Hummm … à la salle de bain pour aller faire pipi.” J’ai dit que je regardais dans le salon de la voir assise sur le canapé. Molly doit avoir déjà endormi. Sa mère en revanche était une de ces personnes qui ne dorment très bien la nuit que quelques heures, ce qui a rendu ma situation plus difficile.

Nanna ironiquement mis son doigt sur son menton.

“Combien de bébés savez-vous que l’utilisation du pot?”

J’ai hésité avant de répondre. J’ai eu une douzaine de commentaires malin qui traversent ma tête, mais tout ce que je pouvais réponse était «Non, je suppose.”

«C’est vrai. NONE. Si le bébé a besoin d’aller pipi, alors il peut aller dans son diapee. Comprendre?”

“Ouais”, j’ai grommelé.

Nanna a fait son chemin vers moi, debout droit devant “le bébé”. Nanna me prend alors dans ses bras comme un vrai bébé sur sa hanche et me ramena dans ma chambre ne portant rien mais ma couche-culotte. Elle m’a mis dans le lit et a remplacé la tétine dans la bouche et sévèrement m’a averti de ne pas avoir le po Dieu que je détestais cette femme que je devais trouver un moyen de sortir de cela. Ma pensée a été soudainement interrompue par une douleur soudaine dans ma vessie. J’ai remué un peu, essayer de trouver une position “sécurité” qui serait d’alléger la pression sur ma vessie et de m’empêcher de faire pipi mon pantalon. J’étais déterminé à ne pas utiliser ma couche-culotte. Pendant une courte période, la pression calmée. Dans mon esprit, c’était une victoire morale sur Molly et sa mère. Puis, la douleur a débuté en une fois … pire que jamais. Je serrai les dents, serré mes jambes ensemble et se tordait de douleur totale. Le combat était terminé, que ma vessie publié urine, qui coule dans ma couche-culotte comme une fontaine. J’ai senti le chaud pipi remplir mon entrejambe de ma couche, puis être absorbés.Dans mon esprit, je ne pouvais pas sentir plus infantile. J’avais toujours mouiller mon pantalon après la mise en place d’un tel combat. Je me sentais exactement comme un enfant sans défense. Ã‰tant totalement épuisé par toute l’épreuve, je suis tombé presque immédiatement endormi.

Je me suis réveillé le matin pour une sensation humide froid et humide venant de ma couche. Nanna était dans la chambre de nettoyage et les boîtes d’emballage. Elle a ensuite regardé plus de moi.

«Bonjour, petit garçon. Comment allons-nous ce matin?”

Je voulais tellement lui frapper le camp à ce moment, mais je ne pouvais pas gagner sur n’importe quel compte. Alors, j’ai essayé d’agir comme je ne l’ai pas entendu. Bien sûr, Nanna était sur cette petite tactique.

«Réponds-moi! Comment sommes-nous ce matin?” Nanna serra entre ses dents.

J’étais trop peur d’une autre fessée à la fois son et Molly donc je viens de le dire, «Je vais bien.”

«Vous savez, je pense que peut-être vous devriez … eh bien …” Elle s’arrêta, quelque chose de réfléchir pendant un moment. “Il peut attendre un peu, car vous apprendrez tout ce qu’il gouverne en quelques minutes de toute façon.”

Nanna a alors commencé à examiner ma couche-culotte “bébé n’a humide la nuit dernière, n’est-ce pas?” Elle Roucoula presque moqueur moi.

“Vous devriez demander à votre maman de vous changer ce matin?”

“Eh bien nous allons vous préparer votre maman attend de nous.” Nanna creusé à travers les sacs qu’elle avait dans la chambre et en sortit un très court t-shirt bleu. Elle m’a demandé de portée pour le ciel que je n’ai Elle a placé la chemise par-dessus ma tête. Maintenant se rendre compte que la chemise elle a mis sur moi était vraiment court comme une question de fait, j’espérais qu’il couvrirait ma couche-culotte quelque peu, mais il n’a pas fait. Je baissai les yeux sur moi-même et j’ai remarqué qu’il ne descendait vers le haut de ma couche. Le lettrage sur sa version “Baby Boy” J’ai commencé à avoir un peu les larmes aux yeux Nanna était juste au-dessus de celui-ci avec ma droite sucette à la bouche. Elle a ensuite fixé à la partie supérieure de ma chemise avec un ruban.

“Maintenant, gardez votre Binky dans votre bouche chérie.” Elle a finalement mis une paire de chaussettes blanches sur moi et c’est tout.

“Maintenant, venir à la salle de séjour ta maman attend de nous de sorte que vous pouvez apprendre de vos nouvelles règles.” J’ai suivi se dandinant en raison de la couche très épaisse et détrempé. C’était tellement humiliant. Nanna réellement dû me conduire au revoir de la main pour le faire dans le couloir dans mon état maladroit. Une fois que nous avons arrondi le coin Molly m’a donné un grand sourire comme si me voir comme un vrai bébé. Elle était assise sur le canapé et me fit signe de s’asseoir sur ses genoux. Je me suis conformé à contrecÅ“ur.

“Comment va le bébé ce matin? Tu es si mignon.” Elle a dit.

“Molly-il quelque chose que le bébé voulais vous demander?” Jane dit alors à me regarder allusion.

Je ne pouvais pas croire qu’elle allait vraiment me faire sa demande de changer ma couche.

Molly m’a regardé et puis regarda sa mère.

“…..” J’ai essayé de parler, mais rien n’est sorti. Comment pourrais-je lui demander de changer ma couche-culotte? Surtout avec mon ennemi mortel me chargeant de le faire.

Molly regarda le petit garçon pathétique et demanda: «Qu’est-ce que mon petit garçon veut?”

“I. .. euh … I. .. un peu … besoin … mon … couche changé.” Se sentant un étrange soulagement cracher “.

“Oh désolé, bébé, maman, mais pense que la couche peut contenir que plus tard. Maintenant, asseyez ici et d’être bon alors que nous parlons de vos règles.”

Après tout cela, je devais encore rester là dans une couche-culotte trempée et que la chemise de bébé sur les genoux de maman J’ai regardé Nanna elle appréciait cette manière trop.

Molly a parlé d’une voix calme très différente de la veille.

“Comme vous le savez vous passerez vos journées et vos nuits comme un bébé, un enfant de deux ans pour être exact, sans exception. Donc, je pense, que c’est juste pour vous faire savoir toutes les règles que vous aurez à obéir.”

Numéro un “article … vous ne serez pas autorisé les privilèges de toilette. Vous êtes maintenant un bébé et les bébés ne peuvent pas utiliser les toilettes. Vous serez toujours dans une couche-culotte et si jamais vous avez besoin de changer, vous aurez à trouver un moyen approprié pour nous dire comme Baby Talk. Si vous choisissez de ne pas nous dire que vous devrez attendre jusqu’à ce que nous faisons un chèque de couche-culotte aléatoire sur vous, qui peut être effectuée par n’importe qui à n’importe quel moment lorsque nous pensons que vous devez changer. “

“Règle numéro deux … vous allez parler dans le langage de bébé seulement. Si nous entendons tellement comme un seul mot qui sonne comme un grand gamin sans autorisation, alors vous serez punis.

Règle numéro trois … vous aurez toujours obéir à tout adulte ou enfant plus âgé qui nous mettons en charge de vous pendant notre absence.Alors, quelqu’un âgé de deux ans, a obtenu le dire sur vous. Est-ce clair?

J’ai accepté ma tête dans la honte.

Numéro quatre «règle … vous ne serez pas vous nourrir à moins d’y être invité. Une grande personne vous nourrir. Si, par hasard, nous ne vous laissons vous nourrissez, vous le ferez avec vos mains. Pas cuillères. Pas de fourches ».

“Règle numéro cinq … comme mentionné plus tôt, vous aurez toujours m’appeler maman et ma mère Nanna. Quelqu’un d’autre qui veut que vous y répondre correctement, vous ferez ainsi.

“Règle numéro six … pas enlever quoi que ce soit que nous mettons sur vous ce qui inclut couches, des vêtements ou même des sucettes. Vous devez les porter, peu importe où nous sommes même en public.”

Je n’ai même pas pensé que je lui coupai “tout le monde va se moquer de moi!”

“Tout d’abord, vous devriez avoir pensé à cela avant vous avez agi comme un gosse comme pour commencer! Deuxièmement, ce n’était pas le langage de bébé.”

Nanna a pris ma main droite et lui a donné cinq claques, tournant dans le rouge vif. J’ai presque pleuré, mais ma fierté m’a permis de le sucer.

“Règle numéro sept … la règle la plus importante de toutes … Nanna, ou quelqu’un d’autre qui est assis baby-, vous aurez le droit de compenser toutes les autres règles fondées sur la situation.”

Avec toutes ces règles finalement trempage, j’ai commencé à pleurer incontrôlable. Molly amour me tira près d’elle et a commencé à caresser mes cheveux. Sans vraiment y penser j’ai enterré ma tête dans son épaule “de maman”, brailler … comme un bébé. Comme je l’ai supplié “S’il vous plaît maman, je ne veux pas être un bébé ne me faites pas faire ça.” Je sanglote dans son oreille.

“Oh non-sens. Nanna et je sais tout sur deux ans et les bébés. Vous voyez que je suis bon avec les bébés. Juste lui donner un peu de temps ma chérie.”

“Je pense qu’il est un peu grincheux aujourd’hui, Nanna”

«Je vais chercher sa bouteille prêt” J’ai entendu dire Jane.

Molly a remplacé la tétine dans la bouche de Tyler, comme il était désormais trop faible pour combattre rien. Il avait été émotionnellement épuisé à la limite. Donc, il était assis dans sa humide Pampers Baby Dry couches et t-shirt très court bébé. Sucer sa tétine. Suppression de tous les corps et poils pubiens de la veille. Mise à ses mamans tour brailler ses yeux tandis que sa mère féministe en droit d’être allé à la cuisine pour préparer son biberon. Imaginez ce n’était que le premier jour de sa sanction.

Related Articles

Responses

  1. Haha.

    Secrxt, use ‘google translate’ to translate it to english, if you like.

    Secrxt, l’utilisation de Google Translate ‘de le traduire en anglais, si vous le souhaitez

  2. Benji, you said "the use of google translate of the translate in English, if you wish it XD — the reason one shall never use google translate for anything
    To all wanting this story in English, I’m working on the translation, will be up soon

People Who Like Thisx

Loading...