SUPERBE FIN DE NUIT …

Il y a 2 semaines, je me promenais en cette fin de nuit chaude. Je n’arrivais pas à dormir dans mon appartement où il y faisait une chaleur étouffante avec ces fortes chaleurs de ces derniers jours. Je me suis levé, mis une couche culotte tena, un shorty blanc uni en polyester, un jeans ancien qui fut baggy il y a 10 ans et qui, maintenant, est un jeans qui me serre bien les fesses et les jambes, j’ai aussi mis un t-shirt gris.
Je me dirigeais vers le centre-ville à pied. J’aime beaucoup aller aux sorties de bars nocturnes et de discothèques où je rencontre quelquefois des jeunes ivres qui font leur pipi un peu n’importe où, parfois sur eux !!! j’étais donc présent aux sorties des boites de nuit du centre-ville ; mais cette nuit fut très calme. j’ai rencontré de rares personnes. Déçu, j’allais en direction des gares. je prenais le passage surélevé au dessus des quais. une fois arrivé à la gare routière, il y avait un groupe de jeunes hommes assis sur un banc, plusieurs bouteilles à leurs pieds, juste une personne était debout, visiblement la plus ivre du groupe. Lors de ma marche vers le centre-ville, j’avais fait pipi 2 fois dans la couche. je me dirigeais vers des arbustes pour faire croire que j’allais faire pipi. J’ai bien fait pipi mais dans la couche, juste quelques jets sur les pauvres arbustes. Je faisais demi tour et je repassais devant le groupe de jeunes hommes. En fait, ils formaient 2 groupes, un premier groupe de 3 assis à un bout du banc et un autre groupe de 2 personnes dont un seul était assis et donc l’autre debout, ce dernier était assez excité.
Un des jeunes me demandait une cigarette, mais comme je ne fume pas, j’ai du décliné, puis il m’a proposé de boire une bière avec eux. Ce que je refusais mais comme il insistait, je leur ai tenu compagnie, mais en fait, j’ai du boire 3 ou 4 bières avec ce groupe, peut-être plus ??? Moi qui ne boit pas souvent … j’étais assez vite joyeux.
Mais les effets des bières commençaient à pointer leur nez … je faisais pipi dans la couche mais , lors de cette 4ème pisse, la couche ne pouvant plus tout absorber commençait à déborder sur les cotés. un des jeunes a vu la tache foncé de la pisse, la tache qui grossissait. Plusieurs jeunes ont bien rigolé. en continuant ma discussion avec eux, j’ai fait un bon gros caca dans la couche sans que personne ne s’en rende compte, j’ai pourtant du un peu forcer pour faire sortir le caca … Peu après, une autre pisse allait inonder mon pauvre jeans. un des jeunes m’a fait remarqué que j’avais fait pipi dans mon jeans …je lui ai répondu que je ne m’en étais pas rendu compte.
je suis rentré chez moi, dans mon appartement chaud. J’ai pris une bonne douche pour laver tout ce caca et les différentes pisses mais aussi pour me rafraîchir. Je me suis couché avec une couche culotte toute neuve et toute propre.

Related Articles

Responses

People Who Like Thisx

Loading...