Rendez-vous loupé

J’ai 32 ans. Je suis célibataire depuis plusieurs années, et pour occuper mes temps de repos, je navigue sur les sites de rencontres ou me rend régulièrement dans des endroits prisés par la gente féminine célibataire.
Ce soir là, je rentre enfin après une semaine de travail particulièrement chargée. Je suis un homme d’affaires réputé et la liste de mes clients est suffisamment étoffée pour remplir mes semaines de boulot intensif.
Lorsque je passe le pas de la porte en dénouant ma cravate rose, je ressens l’envie pressante de passer ma nuit avec de belles courbes féminines blotties contre moi. Je n’ai pas eu le loisir de me masturber depuis plusieurs jours, alors la nature reprend ses droits.
Je saute ainsi dans la douche, me prépare et appelle un ami pour qu’il m’accompagne. Celui-ci a un empêchement.
Ne me voyant pas entrer seul dans un bar à la recherche d’une conquête, je me rappelle soudain qu’une jeune femme m’a proposé il y a déjà quelques temps que nous nous rencontrions.
Je saisi mon téléphone et lui envoie un message lui donnant RDV dans un restaurant chic de la ville d’ici 1h.
Elle me répond immédiatement et me signifie sa présence. Excité à l’idée de faire sa connaissance et plus, je profite du temps restant pour passer un appel puis je saute dans ma voiture.
En arrivant sur les lieux, la femme en question qui se prénomme Rachel, est déjà là. Je m’assois et le RDV peut commencer.
C’est une femme intéressante et pleine d’humour. Elle est d’ailleurs particulièrement attirante avec ses courbes fines, son décolleté légèrement ouvert sur une poitrine ni trop imposante, ni trop discrète et ses larges hanches laissant supposer de belles fesses bien fermes.
Rachel est plutôt entreprenante, si bien qu’elle s’amuse avec son pied sur la table, se penche régulièrement pour me murmurer quelques blagues, ou encore passe sa langue sur ses lèvres avec une lenteur presque insolente.
Le dessert arrive et le repas touche à sa fin. En bon gentleman, je lui propose de boire un verre chez moi. Elle accepte immédiatement. Dans la voiture, sa main prend un chemin rapide jusqu’à mon entre-jambe qui se dresse vigoureusement à son toucher.
Alors que Rachel s’amuse de me voir embêté à me concentrer sur la conduite alors que ses mains se baladent sur ma virilité, je sens un autre besoin se faire pressant. En effet, je n’ai pas été aux toilettes depuis plusieurs jours, voir peut-être même une petite semaine.. Une légère angoisse se forme au fond de ma gorge. Je n’ai jamais eu à gérer ce genre de situation gênante. Il me faut trouver une excuse pour la laisser le temps de faire mon affaire et de revenir. En quelques minutes, je trouve les arguments à sortir au bons moments, ce qui me rassure, et me laisse ainsi profiter de ses escapades coquines le temps du trajet.

En arrivant à la maison, de gros gazs me saisissent le ventre. Je sors de la voiture précipitamment, prétextant que le portail est en panne et que je ne peux l’ouvrir que manuellement. Rachel semble se douter de rien. Elle glousse bêtement tandis qu’à peine la porte de la voiture refermée, je laisse échapper des pets bruyants et mal odorants.
Je l’invite ensuite à sortir de la voiture et à me suivre jusqu’au salon. En ouvrant la porte d’entrée, je marque un temps d’arrêt. Je sens mon anus lutter et s’ouvrir légèrement. Si je ne suis pas sur les toilettes d’ici 10min, je sens que je risque un accident que je ne peux pas me permettre !
Je sers encore davantage les fesses. Dans mon pantalon noir saillant, Rachel le voit et me caresse donc l’arrière train avec souplesse. Si elle savait ce qui s’y passe…
J’ouvre enfin la porte, et l’invite à s’assoir. Je met mon plan à exécution : « Je vais chercher une bonne bouteille de vin à la cave, ensuite nous pourrons peut-être reparler de cette « conversation » que nous avons eu sur le trajet ? ». Rachel me sourit. Trop heureux de pouvoir enfin aller me soulager, je me précipite vers la porte en défaisant la chemise de mon jean et la boucle de ma ceinture. Prenant cela pour un appel du pied, Rachel saute presque de son siège et me rattrape. Elle m’embrasse langoureusement tout en passant sa main dans mon pantalon pour se saisir de mes parties. Elle s’arrête et murmure « Laisses donc le vin dans la cave, je préfère autant que nous finissions notre conversation ».
Surpris, je la laisse faire tandis qu’elle se déshabille en se frottant à moi. Assez excité par la situation, je me prend au jeu délaissant presque mon envie pressante.
J’emmène Rachel jusque dans la chambre et celle-ci m’entraîne sur le lit où elle s’allonge sur le dos, attendant quelques préliminaires pimentés. Je me couche sur elle à quatre pattes pour l’embrasser dans le cou quand soudain, la crampe violente me saisi. Je sens une énorme charge se glisser dans mon rectum sans que je ne puisse rien faire. La position dans laquelle je me trouve n’arrange rien et je sens mon anus se dilater progressivement.
Pris de panique, je tente de me lever pour courir dans la salle de bain. C’était sans compter sur Rachel qui n’a rien compris à la situation et qui m’enlace avec force en gloussant « Monsieur se fait désirer..! ».
Et alors qu’à son tour elle entame une descente en partant de mon cou pour attendre mon membre droit, je sens que mon sort est scellé.
Je crispe la mâchoire et sens un pet s’échapper de moi. Je recule légèrement et cette fois l’étron sort avec vitesse. Rachel me tient toujours, je fais un bruit de honte en m’extirpant de ses bras tandis que je ne peux rien retenir. Mes boyaux se vident dans mon boxer avec un crépitement significatif.
Rachel arrive au niveau de mon ventre. Elle lève la tête pour me regarder. Je suis rouge de honte. Elle prend un air dubitatif et continue de m’embrasser. Puis, alors qu’elle arrive au niveau de ma bite, sa main dans mon dos descend sur mes fesses…
Au même moment, je suis forcé de pousser une nouvelle charge. Je plisse le visage à force de pousser. Rachel s’arrête immédiatement, se lève et pars, un air de dégoût sur le visage.

Related Articles

Responses

  1. This content has been hidden as the member is suspended.

People Who Like Thisx

Loading...