Pipi en vélo dehors ( in french )

Aujourd’hui, je suis allé faire un tour en vélo, alors j’ai bien bu avant et je suis resté dans mes habits de ville, j’ai pris du Coca-Cola dans une gourde et mon appareille photo. 
Je suis allé le long de la côte, loin de toute habitation, sur un vieux bunker Allemand de la seconde guerre mondial, perché en haut d’une colline qui surplombe la mer. Il y avait un toit en béton, lisse sur le quelle je me suis allongé pour me reposer et contempler la vue. 
J’avais tellement envie d’uriner que quand je me suis redressé, un flot de piss ma inondé les fesses et formé une énorme flaque sur le sol. Je suis resté dans ma piss encore 20 minutes, puis j’ai repris ma route. Seul mes fesses étaient mouillé, alors personne ne pouvais le voir comme j’étais assis sur le vélo. A mis chemin, j’étais épuisé j’ai donc fait une pause, je suis descendu du vélo et je me suis appuyé contre le guidon. La je me suis pissé dessus pour la seconde fois, mes jambes étaient visiblement trempé et une flaque c’est formé sous moi. 
J’ai repris ma route et j’ai croisé des gens, je ne voulais pas être reconnu alors j’allais vite. Il fessait chaud, le haut de mes jambes était sec 5 minutes plus tard ( trop tard ).
Quand je suis arriver en ville, je suis allé dans un parc avec une fontaine à eau pour boire encore plus et je me suis assis sur un banc quand d’un coup j’ai encore pissé sur moi inondant mes fesses et je me suis relevé tout en pissant et j’ai inondé mes deux jambes de façon bien visible. J’ai repris la route et croisé une dizaine de personnes, j’avais honte. Je suis sur que Quelqu’un ma vue ! 
Je suis arrivé chez moi et je me suis branlé comme un malade dans ma piss 

c’était ma première histoire ( vraie en plus ) et j’espère que vous avez aimé 🙂

Related Articles

Responses

  1. cette belle histoire mérite tous les encouragements pour poursuivre et aller encore plus loin

  2. J’ai beaucoup aimé ton histoire merci de nous faire plaisir comme cela

  3. Une très belle histoire, pipi + vélo …
    Beaucoup d’entre nous avons déjà fait pipi dans nos sous-vêtements et jeans au moins une fois en public … C’était tellement excitant !
    il y a quelques années, j’ai essayé les couches culotte et depuis, je fais mes pipis et parfois même mon caca dedans, en public ou en privé !!! Surtout quand je sors en soirée avec des copains, je mets presque tout le temps une couche, et quand je rentre chez moi, très souvent elle a débordé dans mon jeans …
    J’espère que tu feras d’autres pisses dans tes jeans …

  4. A priori, si c’était involontaire au début, tu sembles y avoir prit gout.
    Une histoire intéressant et le fait de la lire en français la rend plus accessible pour nous qui ne sommes pas natifs anglophones.

People Who Like Thisx

Loading...