pipi culotte (pee pant's), la première fois

je me souviens mon premier “pipi culotte” , j’avais 13 ans et déjà l’envie de mouiller mes culottes. Je prenais un slip de mon père, de préférence un slip coton, dans le tiroir du meuble et je partais m’enfermer dans les toilettes.

je ressentais quelque chose de fort comme sensation qu’il est difficile d’expliquer, j’avais très envie de faire pipi mais je voulais le faire en slip, à cet age là je pouvais bander dur mais pas jouir ou juter, j’avais un plaisir enorme à vouloir faire pipi culotte ne sachant trop pourquoi ! une fois enfermé, j’enfilais le slip d’homme en coton et je sentais bien cette culotte bien seche et propre sur moi et l’envie m’envahissait de faire un peu pipi dedans à en devenir tout rouge, une sensation étrange et là ma main sur le slip feignant de ne pas vouloir, rejettant même l’idée je me retenais, assis sur la cuvette wc, avec mon beau slip tendu car ça me faisait une érection tellement c’est bon de se retenir ! je voulais être desespéré me retenir au maximum et oui, c’est pas bien de faire pipi culotte comme un bébé que je ne suis plus, mais l’envie est trop forte, la sensation aussi et je commençais à lâcher un jet dans le slip, putain comme c’est bon ! je palpais avec ma main dessus et ça m’excitait encore plus, hmmmm ! je sentais mon sexe se raidir sous le tissu tendu de la culotte, et d’un coup je lâchais tout, wouuua  une vrai vibration envahit mon corps, j’ai la chair de poule, j’aime ça, j’adore ça à tel point que je sentais que je mouillais de jute, le slip trempé je me branlais dedans ou avec la main par dessus le slip pour bien tripoter, un fantasme extraordinaire, j’avais l’envie de juter pour la première fois de ma vie et ce jour là c’est arrivé j’ai juté dans le slip, je n’oublierai jamais ce moment et depuis ce jour là je recommençais souvent ce plan soit quand les parents étaient absents ou alors enfermé dans les toilettes et je cachais la culotte mouillée derrière la fenêtre des wc, ni vu ni connu ! Depuis cet age là je fais souvent “pipi culotte” seul soit dans les douches, soit au wc mais toujours avec autant de plaisir à le faire, c’est aussi pourquoi je cherche à trouver des jeunes mecs pour partager ce plaisir avec eux l’ayant vécu moi-même à leur age ! vraiment trop bon de faire dans son slip, son pantalon ou dans un slip de bain.
rirry06@homail.fr

Related Articles

Responses

  1. super histoire. Tu étais un peu gonflé de chipper un slip de ton père. Si je comprends bien tu te resservais de la culotte mouillée pour tes pipi culotte suivants. Tu dois donc aimer les culottes bien tâchées de pipi et odorantes ! Tu n’as jamais été tenté par le caca culotte ? La sensation est également exceptionnelle.
    En tout cas félicitations

  2. Moi aussi, j’ai juté la première fois à 13 ans en pissant dans mon slip aux toilettes. Le faisais aussi au lit dans mon pyjama mais là, je ne pissais que quelques gouttes.

  3. salut, moi ma première fois à été aussi formidable, mais moi, c’était un pipi au lit !!!!
    ça faisait un ptit paquet de temps que je regrettais de ne plus avoir aucun souvenir de mes pipi au lit d’enfant, à ce moment la c’est sur j’étais bien trop grand pour ça, j’avais quand même 11 ans et j’étais certain que plus personne ne faisait pipi au lit à cet age la , et c’est avec une certaine amertume que je me faisais cette réflexion… et puis à l’occasion de quelques nuit passées chez mon meilleur copain, alors que ses parents m’avaient invité à faire du ski avec eux, un matin, j’ai découvert que le copain, dans le lit à coté de moi, avait fait pipi au lit dans la nuit !… il était tout malheureux…. et ce fut la révellation pour moi ! sur le coup je lui ai avoué que ça m’arrivait aussi, pour ne pas qu’il soit trop honteux, et que son accident ne pourrisse pas la fin de nos vacances. et arrivé à la maison, je n’arrentais plus de penser au copain dans son pipi du matin….. je rêvais d’être à sa place… ça m’obsédait… et une nuit ou je n’avais pas pris mes “précautions”…. je me suis réveillé en pleine nuit j’avais super envie de pipi… j’allais me lever et puis… comme si c était quelqu’un d’extérieur à moi, je me suis dis, … et si je faisais dans la culotte du pyjama…j’ai hésité longtemps, je n’osais pas … mais j’avais de plus en plus envie, et je sentais que si je prenais pas ma décision rapidement, la question ne se poserait plus ce serait d’office !
    l’idée de me retrouver comme mon copain et faire pipi dans la culotte m’excitait mais d’un autre coté j’avais peur de le faire, mon coeur battait à 100 à l’heure… et je me suis amusé à un jeu trés bête, je me lâche et je me retiens très vite quand je sens que ça va couler….
    et à la 2 ou 3 ème fois… j’ai pas pu retenir un ptit filet de pipi qui à commencé à me mouiller… ça y est j’étais mouillé j’avais commencé et d’un coup, sans avoir rien prémédité, ça a été plus fort que moi, avec un énorme bonheur, j’ai arrêté de me retenir et… j’ai commencé à pisser dans la culotte…. je me souviens, je me sentais bien, léger, le pipi me coulait sur le ventre, c’était tout chaud , je me répétais en boucle – je fais pipi….. – je fais pipi….. – je fais pipi….. – je fais pi pi…..
    je vivais un petit moment hors du temps, j’étais bien détendu j’avais les fesses toutes chaudes.. et ça c’est arreté… j’avais 11 ans presque 12 et je venais de pisser au lit pour le plaisir, je savais à l’avance que j’allais adorer ça, et je bandais dans mon pipi !
    mes découverte n’allaient pas s’arrêter là cette nuit la !
    et trés excité je me suis retourné dans le lit et le zizi toujours dans la culotte trempée et encore toute chaude, contre le drap du dessous, j’ai commencé à me frotter sans savoir jusqu’ou allait aller ce frottement … mais je sentais que ça me faisait du bien comme jamais …
    je me disais j’ai pissé … c’est mon pipi…. pipi au lit …. et je sentait quelque chose de monstrueux monter en moi, quelque chose qui me faisait peur et d’un coup un flache… tout mes muscles se sont vrillés… j’ai connu le plus bel orgasme de ma vie ! pour la première fois j’éjaculais….
    je me suis endormi, foudroyé de bonheur, jusqu’au matin…
    bon le matin c’était pas la méme… mais bon un moment de honte est si vite oublié à 11 ans …
    j’avais fait pipi au lit moi aussi….
    et le matin, je me suis empressé de le dire à mon copain, mais en homettant le fait que moi je l’avais fait exprés, j’ai juste parlé d’un réve et d’un réveille au moment ou je finissais mon pipi dans le lit !
    plusieurs mois plus tard, une fois ou il dormais chez moi… on l’a fait ensemble, en fait ça lui arrivait un peu plus que rarement…. et cette nuit la j’ai eu la surprise qu’il me mouille alors qu’on était tous les 2 dans mon lit…. et aprés l’avoir réveillé, peu de temps aprés, et qu’il commence à me dire qu’il s’excusait ou des trucs comme ça… il s’est apperçu que moi aussi j’étais entrain de faire pipi dans ma culotte de pyjama… heureusement maman n’avait rien vu, le matelas étant protégé de mes premières fois …. enfin elle n’a pas vu qu’on était 2 à l’avoir fait !

People Who Like Thisx

Loading...