View Profile

Profile

Name

Louis

Nickname

thewishmaster

Country

Belgium

Area

Straight

Gender

Male

Sexual Orientation

Straight

Relationship Status

Single

Date of Birth

1971-08-01

Hair Color

Dark Brown

Eye Color

Brown

Body Hair

Smooth

Ethnicity

Latino/Hispanic

Body Type

Average

Hair Length

Shoulder length

Pubic Hair

Naturally bare

Turn Ons

women that love to poop in their panties, tight jeans, diapers or others…..

Turn Offs

Arrogant people (girls and boys)

Seeking

Female, Group

Seeking For...

Friendship, Relationship, Fetish Play, Sex, Other

About

Un peu à mon sujet:

LE PANTYPOOPING ET MOI :

Aussi loin que remonte ma mémoire, j’ai ce fantasme depuis l’âge de….6ans ! Oui précoce.

Depuis ma plus petite enfance, l’idée qu’une femme (je dis bien une femme, malgré mon jeune âge) puisse faire la petite et grosse commission dans ses culottes provoque en moi des “choses”, qu’elles soient émotionnelles ou sexuelles.
Evidemment, jamais je n’ai osé en parler à qui que ce soit : les tabous, le manque de tolerance dans les moeurs, le sentiment de honte par rapport à cette attirance (culpabilité quand tu nous tiens…)

Etant hétéro, je craque bien évidemment pour les rares femmes qui s’adonnent à cette pratique. (merci internet de m’avoir démontré que je n’étais pas seul).

Mon attirance pour les couches portées par la gent féminine est arrivée plus tard, en fait à l’âge de 17 ans : c’était arrivé tout-à-fait par hasard, il y avait un catalogue style 3suisses, et j’y avait vu des photos de couches pour incontinence ainsi que le modèle féminin qui la portait, depuis, cela me fascine, les couches peuvent souligner cette innocence dans une forme de régression, éveiller chez la femme un érotisme particulier avec cette épaisseur chaude, humide et… collante, ou encore être un instrument efficace lors des jeux de BDSM.

Mon attirance pour le pantypooping et les femmes en couches touche également d’autres fantasmes en moi, comme les femmes portant des jeans et autres pantalons très moulants pénétrant profondément entre les fesses, et tantôt propres, tantôt souillés, tantôt serrant une couche qui déformera le pantalon au niveau des fesses.

Depuis l’âge de 14 ans, j’érotise les jeans moulants bleus délavée aux fesses des femmes.

J’ai entre autre toujours trouvé qu’une belle femme portant des culottes blanches enveloppantes en coton est très attirante, et j’aime imaginer lui faire l’amour avec sa culotte toujours à ses fesses, simplement en écartant un des élastiques.

J’aime aussi imaginer qu’elle puisse découper un trou, une fente au « bon endroit » ainsi qu’à ses jeans, de manière à ce que quand elle les porte, que cela puisse permettre une pénétration sans même qu’elle soit obligée de se déshabiller.

voilà, mon attirance précoce pour le pantypooping m’a permis au fur et à mesure, de développer un imaginaire érotique qui continue de s’enrichir et que j’aimerais explorer et expérimenter petit à petit SI possible.

People Who Like Thisx

Loading...