L’envie pipi d’un copain en Irlande

Alexandre n’en pouvait plus, sa vessie était pleine, il se retenait depuis 07:30 du matin et il était 14:30 …

Alors que le groupe s’était arrêter pour faire une visite de la ville et que certaines c’était arrêter pour pisser le long de la route et d’autres avait pisser dans un coin en ville, lui s’était retenu et il n’en pouvait plus !

La vessie pleine, Alexandre ne parlait presque plus, il croisait les jambes et mettait la main sur son pénis.

Il restait encore quelques kilomètres avant d’arriver aux falaises de Moher et la route était une route qui serpente, impossible de s’arrêter mais tous le monde avait remarquer sa forte envie de pisser.

Arriver devant le site, priorité à été faite à Alexandre pour qu’il sorte le premier du bus, il s’est dirigé vers les toilettes d’un pas pressé et a soulagé sa vessie bien pleine.
Sur le trajet, Il avait mis ses mains sur son pénis et se tortillait, il devait vraiment avoir très envie de pisser !

Quelques secondes après être sortit des toilettes, il avait repris des couleurs et se sentait mieux.

Related Articles

Responses

  1. Il aurait été mieux de se mouiller un peu au moins pour klaisser prétendre que son envie était très urgente

  2. Il aurait mieux valu qu’il pisse avant lors d’un arrêt comme les autres.

    Sinon, pisser du haut d’une falaise, ça peut être pas mal, sauf qu’il n’y auar pas moyen de s’approcher assez du bord pour que le pipi fasse quelques centaines de mètres dans le vide.

  3. Le problème (on étaient jeune à l’époque) c’est sûil s’était retenu depuis 07:00 du matin alors que nous on avait trouvé des coins traquilles dans la ville pour pisser

  4. Moi aussi surtout qu’il avait vraiment envie, du trajet de la ville aux falaises il ne parlais presque plus et se reliai en se tenant l’entrejambe. Arrivé aux wc devant les falaises il a pisse pendant plus d’une minutes ….

People Who Like Thisx

Loading...