en train


Je me déplace souvent en TGV entre Paris et Douai.

La semaine dernière j’avais revêtu un pantalon noir sur un boxer moulant. avant le départ je m’était retenu de chier et j’avais bu 2 litres d’eau bien avant le départ.

Je prends toujours une place isolée en 1ére pour être au calme.

Le train n’était pas parti de 15 minutes qu’une grosse envie de pipi me prit, je me lachai donc dans mon froc sentant l’humidité gagner mes fesses et mouillant le siège. 2 litres d’eau ça fait beaucoup et je vis très vite la pisse dégouliner le long de mes jambes jusque sur la moquette qui en devint rouge foncé.

A l’arrivée je ne pu me retenir quand tous passagers étaient descendus je poussait un bon coup et je senti mon boxer s’emplir et la merde se mela à la pisse. ma bite étant devenue très grosse je me branlais à travers mon pantalon pour tout lacher dans des jets prolongés. Quel plaisir et j’ai hate de recommencer

Related Articles

Responses

  1. Tu sais, j’ai fait pratiquement la même chose dans le métro de Lyon à la sortie d’un match de l’OL en 2011, le métro était bondé jusqu’à Hotel de ville puis, au fil des stations , le métro se vidait et là, une seconde pisse sur le siège déjà humide !!!
    Pour info, j’avais bu 3 bières avant et pendant le match …

  2. Oooh.. t’a pas honte !! Pisser sur les beaux sièges de Première ! Et chier ensuite… Woouahh, j’imagine l’état du fauteuil et la "surprise", y compris olfactive, des équipes de nettoyage !

    Ça, je l’ai jamais fait, par contre j’ai déjà chié un peu, uniquement (pas énormément, juste un petit tas bien coincé, collé dans al raie-des-fesse), dans mon jeans dans le train, dans le métro ou en bus ! Et, c’est vrai qu’à chaque fois ça m’a filé une trique d’enfer.

  3. je l’ai fait une fois dans un corail, debout dans le couloir puis je me suis lavé dans les toilettes et jeté mon slip dans la cuvette ; dommage, je l’aimais bien !
    J’ai terminé mon voyage à poil sous mon pantalon.

People Who Like Thisx

Loading...