Caca en ce 2

J étais en ce2 et j ai eu un accident en classe qui est l une des plus grosse honte de ma vie. On venait de rentrer de récréation on était encore debout en attendant que le maître nous donne l autorisation de s assouvir. D un seul coup je sens comme une envie de peter. Et la chose rare je décide de m exécuter en me disant avec le bruit de la classe couvrira le bruit
Mais la au lieu de peter je sens une grosse crotte envahir mon slip petit bateau blanc. La je deviens tout rouge j ai chaud je ne comprend rien. Puis le maître nous demande de nous assouir et la je suis le seul à rester debout. Alors il me demande si j ai quelque chose à dire je réponds rien alors il me dit assis toi. Je m exécuté et je sens la crotte s écraser dans mon slip. Je suis assis sur ma chaise je ne bouge plus je commence à transpirer . Puis je commence à sentir l odeur de ma merde mais personne ne dis rien. Je commence à me détendre et la le maître demande si quelqu’un n à pas marcher dans une crotte de chien moi personne regarde ses chaussures et toute la classe dit non . La le maître commence à passer dans la classe il s approche de moi et me demande de me lever et il commence à sentir mon jean au niveau des fesses il commence alors à défaire mon bouton du jeans et je me retrouve en slip blanc avec une grosse trace marron devant toute la classe il me dit alors tu as fait caca dans ta culotte tu pouvais pas venir me le dire. Il m attrape alors par Le Bras je suis en train de pleurer toute mes larmes de mon corps. Il m emmene dans la classe des cm2 et demande devant toute cette classe et même devant mon grand frère à la maîtresse si elle n à pas un slip et un pantalon car j ai fait un gros caca dans ma culotte comme un bébé. Il m emmené alors dans une pièce dans laquelle il me fait baisser mon pantalon et mon slip il jette mon slip et me met sous la douche il me demande de me savonner. Il me donne une serviette et me donne un slip et jogging violet. Il met mon jean dans un sac en plastic et insiste sur le faite que je dois ramener les affaires demain lave. Il me ramène en classe et tout le monde rigole et se moque de moi à ce moment là il demande à la classe de se taire . Quand la sonnerie de 16h30 je sors en premier et je cours vers la sortie. Ma mère m attends devant et des qu elle me voit arriver me demande pourquoi je porte ce pantalon la je commence à pleurer et je sanglote en disant j ai fait ma crotte dans ma culotte la mon grand frère arrive et commence à se moquer de moi et raconte tout à mon autre frère . Ma mère nous installe dans la voiture et dis à mon frère d arrêter de se moquer de moi mais il s en fout et avec mon autre frère il se moque de plus en plus et la ma mère dit à un de mes frère tu as bin fait pipi au lit il y a deux mois et à mon autre frère l année dernière toi tu as dait caca à la culotte au supermarché et j avais rien dit. D’un seul coup il y avait un silence de mort dans la voiture.

Related Articles

Responses

  1. Pas sympa ton maître de te ridiculiser devant 2 classes. D’autant plus qu’à cet âge là, ce sont des choses qui arrivent. Ta mère a par contre bien réagi en remettant en face de leur responsabilités tes deux frères moqueurs.

    Moi, lorsque j’étais à l’école primaire, je me souviens d’avoir fait deux fois caca dans ma culotte. L’une des fois, c’était un dimanche pendant la messe. Ce devait être en période de fête car je me souviens que j’avais une chemise blanche dont le bas a été bien coloré.
    Une autre fois, c’était en classe en CM1. Je ne sais pas si c’est à l’odeur mais le maître s’en est aperçu. Il a parlé d’un accident et a fait avertir ma mère qui était institutrice à l’école d’à coté, celle des filles. Ma mère m’a ramené à la maison et m’a douché. Il parait que si je ne voulais pas faire caca à l’école, c’est parce que les WC (turcs) étaient sales avec des crottes qui traînaient alors que je n’hésitais pas à aller faire pipi à la récré à l’urinoir collectif.
    La semaine suivante, l’instituteur m’a interrogé sur la leçon d’histoire que j’avais manqué. Je me suis débrouillé avec ce que j’avais appris du livre, mais comme je n’étais pas capable de répondre à des questions trop précises, il a fini par me demander si j’étais là pour la leçon. Ben non …

    J’ai aussi fait aussi caca (et vomi à la cantine juste après le dessert qui était une tartelette) le jour de mon entrée en 6ème dans ce qu’à l’époque on appelait le lycée.

    Mais je me souviens plus en détail de la fois suivante. J’étais en 5ème. J’avais envie de faire caca, mais contrairement à d’autres élèves, j’attendais la récréation plutôt que de demander à sortir. Et justement ce jour là, la prof de maths nous a gardé pendant la récréation pour continuer à donner des explications.
    A la sonnerie suivante, elle nous a enfin libéré. On descend rapidement les escalier. Je vais pouvoir aller faire caca. Mais dans l’escalier on voit notre prof de français arriver. Allez hop, demi tour pour le cours suivant.
    Dans l’heure qui a suivi, je n’ai pas tenu, j’ai commencé à faire caca dans ma culotte.
    Ce n’est qu’après le cours de français que j’ai pu descendre au WC. Il me restait une bonne dose de caca mou à évacuer. J’ai aussi essuyé ma culotte avec du papier. Du papier d’un cahier puisque c’était ce qu’on avait. Il n’y avait pas de papier hygiénique dans les WC élèves.

    L’après midi, on avait cours d’anglais. J’étais allé au WC de nouveau avant, mais j’ai quand même fait un pet bien odorant pendant le cours. Mon voisin de table m’a demandé si j’avais fait caca. N’étant pas menteur, j’ai répondu que oui sans donner de précision. Et pendant la récréation qui a suivi, certains me reniflaient le pantalon pour vérifier ce que j’avais dit, apparemment sans trop y croire.

    Le jour où ça s’est passé, était la veille de mon douzième anniversaire. Après ça je devais être devenu un grand car je n’ai plus fait caca dans ma culotte. Ou alors vraiment beaucoup plus tard. Une fois lors d’un délire alcoolisé chez moi avec aussi pas mal de pisse et sinon à l’occasion de tournages de vidéos pour poopeelife.

  2. Tu n’as pas eu de chance, moi ce genre d’accident à l’école ne m’est jamais arrivé mais au collège un midi après le repas à la cantine j’ai été pris d’une violente diarrhée… j’ai été aux toilettes à l’intérieur du collège (pas ceux de la cours) et je me suis vidé pendant quinze minutes!

People Who Like Thisx

Loading...