Caca dans la culotte dans la voiture

Bonjour tout le monde. Je pense qu’ici il y a beaucoup d’histoire racontées qui sont fictives. celle que je vais vous d’écrire ne l’ai pas du tout !

J’étais avec mon ami Nathan en voiture (enfin on est plus comme des frères tout les deux), on avait été rendre visite à son cousin qu’il n’avait pas vu depuis très longtemps. On a mangé le midi avec lui et on a passé l’aprèm avec lui. L’aller était vraiment marrant car on ne trouvé pas l’adresse.

Au retour, une fois monté dans la voiture il me dit :
Arrêtes-toi dès que tu peux j’ai trop envie de pisser, dèjà que j’ai une grosse envie de faire caca, c’est pas top“. Je lui dis : “Dac faut que je fasse pipi aussi“.

Avant de prendre l’auto-route, pendant que cherchais un arrêt, il me dit : “Trouves un coin tranquil car je vais faire caca aussi je vais jamais pouvoir faire que pipi sans faire les deux“. Je lui répond : “T’es marrant toi, pas évident !“.

En cherchant désespérément un endroit je le voyait devenir tout rouge, il me dit : “Olala sérieux je vais me pisser dessus“. Je commençait à voire une oréole sur son jean.

Commençant moi aussi à avoir très forte envie de faire pipi je m’arrête le long d’une route. Il me dit : “Mais moi je fais comment ? !” je lui répond : “Nathan je te connais par coeur comme tu me connais par coeur, je sais très bien que tu n’en peux plus, comme tu sais que j’en peux plus non  plus d’ailleurs“. Nous descendions de la voiture, nous nous plaçions le long de la route pour nous soulager, et là je le voyais par moment mettre ça main au fesse et il me dit : “Je vais jamais y arriver je vais me chier dessus, j’ai trop envie de pousser, c’est plus fort que moi !“. Je lui dis : “Concentres toi !“. Pas sans mal il arrive à faire pipi en plusieurs fois. Puis nous remontions dans la voiture. Il me dit : “J’ai pas réussi à tout faire mais ça ma soulagé de pisser“.

Nous reprenions la route et direction l’auto-route nous avions 80 kms à faire environs. Une fois engagé sur le périphérique il me dit : “Prend la prochaine aire de repos pour que je puisse chier, j’aime pas trop, c’est crade les aires de repos, je m’assoirais pas, mais je pourrais me soulager“. Je lui répond : “Oui mais pour ça faut qu’on soit sortie du périphe et qu’on soit sur l’auto-route pour trouver une aire“.

Sur le périphérique je voyais que ça commençait à ralentir fortement dans ma tête je me disais pourvu que ça bouchonne pas faut que Nathan file au toilette. Il faisait que de me parler comme pour s’occuper son esprit pour ne pas trop penser à ça forte envie.

Au bout d’un moment se fut l’arrêt total des voitures. Là j’ai vu Nathan me regarder désespéré. Alors pour le faire toujours penser à autre chose je continuai de lui parler. Mais au fur et à mesure de la conversation ça voit changée, il tremblé des mains bref il en pouvait plus. Je lui dis : “Tu sais Nathan tu peux faire caca dans ta culotte c’est pas grave, t’es pas avec n’importe qui, c’est moi, surtout que ça m’ai déjà arrivé à moi avec toi, ou même me pisser dessus et tu n’a jamais rien dit ni foutu de ma tête. En plus, on se dit tout, je sais tout sur toi et tu sais tout sur moi. Et puis t’en peux plus frangin, ça va changer quoi que tu fassses maintenant ou dans 10min ou 1/2 heure“. Je voulais le rassurer. Et il me répond : “T’es dingue je vais pas chier dans mon froque, moi je fais que quand je le décide, je suis pas comme toi, moi !“. Il était tout simplement énervé et paniqué car c’est quelqu’un de très gentil dans l’habitude, d’ou ça réponse un peux braque, alors je n’ai pas insisté ce qui comptait ce qu’il avait mon entendu mon message (même si il le savait déjà qu’avec moi c’était pas grave).

Un moment donné il ne parla plus pendant un long moment, puis il me dit : “Tu sais j’ai vraiment beaucoup envie de faire caca ça me fait mal rien que de rester assis ça me pousse au fesse et j’ai mal au ventre“. La façon dont il m’a dit le mot “caca”, on aurait dit un petit garçon. Alors là j’ai compris qu’il en pouvait vraiment plus.

Puis il se soulève à nouveau, à l’aide de ses bras du siège de la voiture, il faisait genre de regarder jusqu’où allait le bouchon sur le périphérique et il me dit : “On dirait que ça roule un peux au loin“, mais tout en continuant de me parler à sa voix j’entendais bien que ça lui poussais car il parlait saccadé et sa façon de respirer aussi.

Entre deux il se rassayait correctement sur son siège. Puis, il s’est positioné assis sur le coté ça devait lui faire mal tellement il avait envie. Au bout d’un moment il recommença à se lever du siège à l’aide de ses bras mais ce coup-ci il restait comme ça sans se rassoir en fesant toujours genre de regarder.

Je l’entendai à ça respiration qu’il poussait puis ce qu’il pensait dans ça tête lui échappe à haute voix : “ça me fait mal“. Il devait commençait à faire caca mais il devait sûrement faire du caca dure. Je dit : “T’a dit quoi ?” il me répond “Nan rien“, je lui dit “Nathan aller dis-moi ?“, il me répond : “Je fais caca dans ma culotte, j’arrive plus à me retenir, ça a commençait à sortir et ça me fait trop mal, je suis obligé de continué et j’ai trop envie de pousser. Je m’excuse ça va sentir mauvais“, je lui répond : “C’est pas grave, c’est rien mon nathan t’inquiète pas ça peux arriver, c’est vraiment pas grave, je suis là“. Le fait de lui avoir dit ça il me regarda avec un petit sourire qui voulait tout dire, du genre : t’es mon frère toi !

Puis il se rassoi et avec ça tête toute rouge et gêné, il me dit : “ça fait tout chaud dans mon slip. Dit je peux rester chez toi pour dormir et pour me laver ?“, il voulait sûrement éviter de rentrer chez lui dans cet état et il avait besoin d’être avec moi pour se rassurer. Alors je lui répond : “Evidement, je t’ai déjà dit quoi ? Ma maison c’est ta deuxième maison, te le sais, de toute vu que tu restes souvent dormir il ya plein d’affaire à toi, slip, chaussette, t-shirt et tout, o pire je t’en passerai à moi si il te manque des trucs“. Là il m’a regardé en me souriant. Pendant la route il se penchait vers moi pour être rassuré et puis il était fatigué et il avait peur qu’il y ai du monde chez moi en arrivant, alors je lui ai montré que j’étais là une fois de plus.

Par moment, ça sentait le caca quand il bougeait du siège. Mais pour pas le mettre mal à l’aise et lui montrer que ça m’était égale qu’il est fait caca dans la culotte, il aurait pu très bien porter un chapeaux de clown ridicule sur la tête que je m’en ficherai, ça restera toujours mon meilleur ami comme un frère, je faisais comme si de rien était. On continuait de parler et tout.

Arrivé à la maison, forte heureusement il n’y avait personne, je lui dit : “Aller Nathan va dans la salle de bain (les toilettes sont dans la même pièce), je t’apporte ce qu’il faut“. En se levant du siège de la voiture une forte odeur de caca se faisait sentir.

Une fois arrivé dans la salle de bain, je lui apporte un slip propre, chaussette, t-shirt et jean. Je lui dit : “Je te laisse appel moi si t’a besoin d’aide“. Il me regarda le visage paniqué et triste et il me dit : “Me laisses pas, je sais pas comment faire, je crois qu’il y a beaucoup de caca dans mon slip“. Je lui répond “Dac, je suis là Nath t’inquiéte pas. Déjà mais toi en slip“. Il me répond : “Merci, t’es gentil“. Là j’ai vu les dégats sur son slip bleu clair, il était un peux mouillé devant et à l’arrière malgrès qu’il est resté asssis longtemps dans la voiture, il avait une grosse bosse au fesse et la couleur du slip était marron. Il baissa son slip et là j’ai été soulagé de voire qu’il avait fait caca dure, donc plus facile à nettoyer. Pendant qu’il se lava, j’ai pris de la lessive et j’ai nettoyé son slip et donné un petit coup sur son jean car il avait quelque petites taches marron. Et encore heureusement qu’il avait pas un boxeur car il n’aime pas malgrès la mode, et qu’il met comme moi des slips, car il se serait mis encore plus de caca sur son jean.

Cette histoire nous a rapproché encore plus, on a une confiance absolue l’un envers l’autre, maintenant.

Related Articles

Responses

  1. Belle histoire ,quand tu as lavé le petit slip de ton copain , est ce que cela t’a excité ?

People Who Like Thisx

Loading...